Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de quentin-wikio
  • Le blog de quentin-wikio
  • : Le blog de Quentin
  • Contact

Recherche

8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 00:03

Bonjour,

La banque en ligne ING Direct ( http://www.ingdirect.fr/ ) propose un livret d'épargne qui est très favorable au parrainage. Il est également possible d'ouvrir un compte courant gratuit afin de profiter du parrainage (le compte courant est gratuit si vous déposez au moins 1200 euros dessus par mois).

En effet, chaque membre parrainé qui ouvre un compte d'épargne dans cette banque, et verse 500 euros lors de l'ouverture du compte, gagne 80 euros de bonus de bienvenue jusqu'au 27 juin 2017, et le parrain 150 euros (offre réévaluée régulièrement). Il est possible de bénéficier du parrainage pour l'ouverture d'un compte courant (totalement gratuit => aucun frais de tenue de compte si vous versez régulièrement de l'argent dessus) ou un livret d'épargne ...

Afin d'ouvrir un compte, il faut être majeur et résider en France. Il faut fournir certains documents comme un RIB, un justificatif de domicile et un versement de 500 euros. Les 3 premiers mois les intérêts sont légèrement augmentés si vous êtes parrainés.

Le filleul reçoit le bonus de 80 euros, dès l'ouverture de son compte (après le renvoi des papiers demandés). Le parrain recevra l'argent au bout de 1 ou 2 mois normalement, si le compte est toujours ouvert.

Le compte d'épargne est totalement gratuit, et peut être cumulé avec un livret A. Il est ensuite possible de clôturer son compte gratuitement après avoir récupérer le bonus de bienvenue de parrainage.


Je vous propose de vous parrainer et de vous rembourser plus de la moitié du bonus de parrainage que j'obtiendrai (80 euros sur 150) suite à votre inscription par paypal. Vous recevrez ainsi 80 + 80 = 160 euros au total !

Vous pouvez me contacter par email si vous souhaitez obtenir plus d'informations :

naphto.pdc@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by quentin-wikio
commenter cet article

commentaires