Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de quentin-wikio
  • : Le blog de Quentin
  • Contact

Recherche

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 16:58

Présentation de la banque ING DIRECT

 

La banque en ligne ING Direct ( http://www.ingdirect.fr/ ) propose un livret d'épargne qui est très favorable au parrainage.

En effet, chaque membre parrainé qui ouvre un compte dans cette banque, et verse 500 euros lors de l'ouverture du compte, gagne 60 euros de bonus, et le parrain 100 euros (offre valable jusqu'au 27 décembre 2011).

 

Les conditions à respecter

 

Afin d'ouvrir un compte, il faut être majeur et résider en France. Il faut fournir certains documents comme un RIB, un justificatif de domicile et un versement de 500 euros. Les 3 premiers mois les intérêts sont de 4.5 % si vous êtes parrainés.

Le filleul reçoit le bonus de 60 euros, dès l'ouverture de son compte (après le renvoi des papiers demandés). Le parrain recevra l'argent au bout de 1 ou 2 mois normalement, si le compte est toujours ouvert.

Le compte d'épargne est totalement gratuit, et peut être cumulé avec un livret A. Il est ensuite possible de clôturer son compte gratuitement après avoir récupérer le bonus de bienvenue de parrainage.

Mon offre


Je vous propose de vous parrainer et de vous rembourser 40 euros du bonus de parrainage que j'obtiendrai suite à votre inscription par paypal.

Vous obtiendrez ainsi 100 euros en immobilisant 500 euros pendant 2 mois.

 

 

Résumé

 

- Il vous suffit d'investir et de bloquer 500 euros pour 2 ou 3 mois en créant un compte d'épargne chez la banque ING.

- Vous recevrez 60 euros de bonus directement sur votre compte.

- Je vous enverrai 40 euros en plus sur ma prime (par paypal).

- Aucun frais, possibilité de cloturer le compte dès que la prime est versée, la prime ne nécessite aucune activité sur le compte après sa création ...

 

Pour toute question, ou demande d'information sur cette offre, il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse :

 

naphto.pdc [at] gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent sur internet mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks.<br /> Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.<br /> La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
P
<br /> Très bon plan<br />
Répondre