Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de quentin-wikio
  • Le blog de quentin-wikio
  • : Le blog de Quentin
  • Contact

Recherche

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 15:16

Si vous possédez une voiture, et que vous êtes souvent perdus, il est possible d'acheter des logiciels de navigation à prix réduit. Ces logiciels sont très performants et ils vous permettront de vous diriger sur l'ensemble du territoire, en vous indiquant quelle route suivre. Voici les différents GPS qui existent, et comment les obtenir.

Les GPS sur votre téléphone portable

Si vous possédez un smartphone comme un iPhone, il est possible d'acheter directement une application GPS qui intègre la carte de France et les indications de route.

Vous pourrez ainsi être localisé grâce à la puce du téléphone, et vous recevrez les informations sur votre téléphone. Cette solution est économique, car vous n'avez qu'à acheter le logiciel GPS, et pas son support physique, mais vous devez avoir un smartphone.

Les GPS autonomes

Il est également possible d'acheter un GPS complet avec le récepteur et le logiciel intégré dans le même boitier. C'est par exemple le cas de TomTom, Medion ou Coyote.

Il vous suffit de vous rendre dans un magasin de la FNAC pour pouvoir comparer les prix et choisir le GPS qui correspond le mieux à vos besoins. Il est également possible d'acheter directement le GPS en ligne sur le site Fnac.com/GPS/shi59029/w-4.

Vous bénéficierez d'une livraison à domicile et vous verrez rapidement les promotions en cours.

satellite navigation device

Partager cet article

Repost 0
Published by Quentin - dans Téléphonie
commenter cet article

commentaires

Hightech 15/02/2017 10:42

La situation a tellement évolué en peu de temps... les smartphones proposent des applications GPS de plus en plus performant, avec des mises à jour régulières qui permettent d'avoir une carte toujours à jour !